Re: Déport d'écran sans fil

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression qu'on parle du même sujet ;-)
Sauf erreur, tu me parles de solutions pour transférer un signal vidéo
sur un appareil via un réseau filaire.
Mon besoin consiste juste, dans une salle, à déporter l'affichage d'un
ordinateur sur un écran, sans fil justement...

Bien cordialement,

David.