Re: windows10 et debian

Le 21 mars 2018 à 11:08, Jean Bernon <jbernon@free.fr> a écrit :
Tu veux dire que l'extension Linux sert aux entreprises à mieux gérer les scripts communs et à maintenir l'obligation pour tous leurs employés d'utiliser Windows. Je reste sceptique sur le fait que ce soit une grande avancée, sauf à court terme.

Personne n'as dit que la dominance de WIndows en entreprise était une bonne chose.

Mais mécaniquement le support de Linux dans Windows aidera a diffuser les outils GNU et donc a simplifier de futurs migrations.

je rappelle que beaucoup d'ingénieurs dans les entreprises utilisent maintenant des postes GNU/Linux quand leur direction le permet.

Michel Memeteau  - Directeur.

Notre Boutique Ordinateurs GNU/Linux : http://shop.ekimia.fr
Batiment Cambuza Rond Point plaine de joucques 13420 Gemenos - France.
Fixe :  +33 (0) 972308334   Mobile : +33(0) 624808051