Re: Comment ajouter à apache2.22, le support des messages PUT ?

Le 20/03/2018 à 17:44, Olivier a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un serveur sous Wheezy sur lequel Apache (2.22) est installé.

C'est la version 2.2.22.

> J'ai un téléphone IP qui "pousse" sa configuration vers ce serveur.
> Pour cela, ce téléphone sait utiliser au choix soit la méthode PUT soit
> la méthode POST.
> Quand il utilise la méthode PUT, je vois dans les logs d'Apache un code
> d'erreur 405 qui indique que la méthode PUT n'est pas supportée.
>
> Quel est le moyen le plus simple pour ajouter à ma machine, le support
> de la méthode PUT ?
> En reconfigurant Apache 2 ? En lui ajoutant un module ou un programme
> tiers ? En le remplaçant par autre chose ?

Apache support la méthode PUT, par contre son usage est limité :

https://httpd.apache.org/docs/2.2/fr/mod/core.html#limit

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |