Re: windows10 et debian

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

> J'ai le pack office 2007 installé et comme ça adieu windaube !!!

Cette phrase me laisse très dubitatif...

J'ai été très rapide dans ma réponse !!!
Je travaille dans l'éducation et c'est un domaine où pour faire bouger les choses...
Le fait de pouvoir retrouver certaines applications (qui pour certains enseignants sont indispensables) sous du linux m'a permis de commencer à mettre en place des postes sous linux...
C'était une réponse en clin d'oeil !!!!