Re: Qt Designer pour Qt 5 et PyQt5

salut,

comme j’utilise rarement designer ( je n'aime pas trop la manière de transformer de QT vers pyqt je préfères utiliser des canevas que j'ai créé ) je ne comprends pas trop l'intérêt de faire cohabiter les Qt designer sauf à vouloir continuer à développer en QT4 et encore !!

je supposes que tu peux reprendre les feuilles QT4 dans designer QT5 les différences entre les deux étant très faible.

Bruno