Re: NUC7i3DNKE + écrans qui clignotent

Oui, c'est pour cette famille de panne que j'ai fait remonter une remarque sur 6 Samsung 244T dont 4 qui se sont mis à clignoter dans le même trimestre. Une bonne adresse parisienne de composants électroniques a identifié un circuit intégré à changer sur les Samsung suite à un bouche à oreille de clients. Mais comme ces écrans consomment beaucoup, j'ai préféré les changer sans faire la réparation.