Re: mac en rade

Personnellement le mode diagnostique (touche D) ne m'a jamais donné un résultat même dans le cas où il y'a eu panne,  je me suis toujours demandé qu'est ce que ce mode vérifie et comment,  car nombreux Mac que j'ai réparé (problème de disque, problème de nappe disque,  problème de carte Wi-Fi,  problème carte mère)  ou il y'a eu panne mais que je mode diagnostique me dit que tout est OK.