Re: systemd et fichiers dans /etc/init.d/

> Salut Steve,
>
> la commande suivante t'indiquera quels fichiers ne sont pas installés
> par un paquet.
>
> dpkg -S /etc/init.d/* | grep "no path"
>
> Les autres peuvent rester: le responsable du paquet s'occupe (à son
> rythme) de la migration vers systemd et conserve (autant que possible)
> les scripts sysvinit pour les installations utilisant ce système.

Bonjour, j'ai regardé votre sujet en diagonale. J'ai lancé la commande,
mais, j'obtiens ce retour :

dpkg -S /etc/init.d/* | grep "no path"
dpkg-query: aucun chemin ne correspond à /etc/init.d/keyboard-setup.dpkg-bak
zsh: exit 1     dpkg -S /etc/init.d/* | grep "no path"

Noter que je ne suis pas sous Debian mais Mint.

Sous GNU/Linux Debian Stretch, et, mon serveur minimaliste, la commande
ne me retourne rien, sans message d'erreur.