cron : logs sans le nom du script : depuis quand, comment l'avoir de nouveau

Bonjour,

En voulant trouver pourquoi un script ne tournait pas je viens de
m'apercevoir que la façon dont cron écrivait dans les logs n'est plus
très pratique (pour l'humain que je suis)

actuellement j'ai un truc de ce genre :

Jan 30 12:05:01 MonServeur CRON[32357]: pam_unix(cron:session):
session opened for user www-data by (uid=0)

Dans mes souvenir j'ai ça

Jan 30 12:05:01 MonServeur CRON[32357]: [Monscript /dans/etc/cron.d/]:
session opened for user www-data by (uid=0)
[éventuellement sur la ligne suivante le code retour si != 0]

Suis-je le seul a constater cela (pas de trace sur le script exécuté)
Suis-je le seul a me rappeler de cela (que le cron donné dans les logs
le script executé)

Que faut-il faire pour avoir de nouveau le nom du script exécuté par
cron (si dans /etc/cron.*/* évidement )

Je suppose que c'est l'option "-l" dans /etc/default/cron mais comme je
ne comprends pas l'explication du man je me rapproche de la
communauté ;-)