Re: metapost

Bonjour,

Je ne sais pas pour metapost, mais j'ai renoncé a utiliser LaTeX et
paquet debian, le volume à installer de chose que je n'utiliserai
probablement jamais, pour souvent une classe que je pourrais installer
sans dépendance à guidé ce choix.
J'utilise la procédure d'installation texlive indépendante de la
distribution, ainsi je peux installer uniquement les paquets dont j'ai
besoin.
On peut faire des recherche de paquets sur
https://www.ctan.org/

Pour installer un paquet il y a le gui de tlmgr
En root
tlmgr --gui