Re: XFCE4 gestionnaire de fenêtre - style

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais, voilà deux liens
complémentaires, je ne les ais pas testés récemment.
Merci de ton retour. Je testerais à nouveau, je changerais bien
volontier de style également.

https://wiki.xfce.org/howto/install_new_themes
https://www.xfce-look.org/browse/cat/138/ord/latest/