Re: [Un chouilla HS] Samsung et Debian ?

On Sat, Jan 27, 2018 at 02:31:24PM +0100, kaliderus wrote:
> Bonjour,
>
> Je relaye cette info, vous en pensez quoi ?
>
> https://seap.samsung.com/linux-on-galaxy
>
> Bon week

  Ça fait belle lurette que la convergence titille nos synapses, mais si
l'on considère la confidentialité comme l'un des points cardinaux de la
sécurité informatique, avec google/samsung comme garants… ?! Bof !

  J'espère encore l'arrivée d'une solution qui serait conçue dans le
respect des principes du Libre ou, au minimum, des engagements et des
gages sur la confidentialité. Puisse ce vœu ne pas rester pieux… et
m'aider à résister à cette sirène.

--
| $ post_tenebras ↲ | waouh!
| GNU        \ /    |    \