Samba 4

Bonjour,

Je me lance dans samba 4 sur debian 9 et je patauge un peu.. ;-)
Pour gérer celui-ci j'ai installé sur un windows 7 les outils RSAT mais cela ne fait pas tout !!!
J'ai bien créé un utilisateur mais comment faire pour lui attribuer un répertoire personnel ?
Comment créer des répertoires de groupes ?
Comment créer des utilisateurs par lot ?
Etc...
Connaissez-vous des sites qui m'aideraient la-dessus avec des scripts par exemple ou autre ??

Merci de votre aide.

Cordialement

--

  Eric BERNARD