kmail "unstable"

Salut,

depuis environ 2 semaines, probablement après une mise à jour de mon système, kmail dans unstable est devenu très "unstable".

Souvent kmail est figé ou s'arrête sans crier garde, surtout avec des mels html, mais parfois aussi avec des messages en texte brut.

Lorsque je supprime des messages avec "Maj-Suppr", parfois les en-têtes de ces messages deviennent gris mais ne disparaissent pas.

J'ai depuis longtemps le même problème avec akregator, mais là ça arrive moins souvent. Mais kmail est devenu presque inutilisable.

Suis-je le seul à avoir ce problème?

J'ai créé un nouvel utilisateur pour tester si là kmail fonctionne mieux, mais à ma surprise le menu "Importer des messages" est grisé. Pareil dans mon kmail que j'utilise actuellement.

librement

Klaus