Re: carte d'acquisition video compatible Debian (au moins sid)

Le dimanche 07 janvier 2018 à 18:27 +0100, Randy11 a écrit :

> Bonjour Gaëtan,
>
> http://sundtek.com/shop/Digital-TV-Sticks-oxid/Sundtek-MediaTV-Pro-DVB-C/T/T2
> -FM-Radio-AnalogTV.html
>
> J'en ai achetée une qui fonctionne depuis plus d'un an associée à un
> Raspberry Pi 2 et
> à la distribution LibreElec. Je l'ai utilisée avec Jessie sur mon PC
> (x86) pour recopier
> une VHS lu par un magnétoscope, le piège est qu'il fallait configurer en PAL
> l'acquisition. Faute de temps, je n'ai pas encore numérisée d'autres ...
>
> Donc cette clef est parfaite pour moi car elle fait tout, mais est un
> [...]

Salut,

Merci pour cette piste intéressante même si un peu onéreuse vu que que je n'ai
absolument pas besoin de la partie tuner.
Sinon est-ce qu'elle fonctionne directement où il faut installer des pilotes
spécifiques non packagés debian ?

Gaëtan