Re : Re : Performance RAID instable

Bonjour

Le jeudi 28 septembre 2017 à 08:59 +0200, Jean-Bernard Dubois a écrit :

> Oui. Et le disque amovible est aussi a plateaux et pas du tout en
> raid.

Donc c'est clair (et d'autres messages le confirment) que ce n'est pas
lié à la nature des disques.

Je n'ai pas pu réfléchir encore aux graphes de performance délivrés
hier. Peut être ce soir.

Si un disque en USB3 (non RAID) pose également le souci je crois que le
code du RAID logiciel n'est pas en cause, et que ça se passe ailleurs.
Vu la solution de contournement, ca doit se passer au niveau de la
gestion du cache en RAM.