resolvconf comment écraser le /etc/resolv.conf

bonjour,

utilisant wireguard et voulant automatiser la connexion au vpn, je cherche a ajouter les dns avec resolvconf sauf que j'arrive pas à obtenir le résultat voulu.

si je fais: echo -n "nameserver 208.67.222.222 nameserver 8.8.8.8" |/sbin/resolvconf -a wg0.wireguard

il ne m'écrase pas le resolv.conf mais l'ajoute a la fin ...

comment faire pour écraser le resolv.conf ? google ne m'a pas été d'une grande aide ou je n'ai pas réussi a lui demander convenablement :)

merci beaucoup !