Re: Problème DNS qui commence à me brouter.....

Tu peux essayer de jouer avec le cible LOG ( ou autre ) d'iptables qui
te donnera l'uid et pid du processus faisant la requêtes.

--
EON Vincent
http://www.lws.fr

Ce message et toute pièce jointe sont confidentiels et doivent être
protégés contre toute divulgation. Si vous n'êtes pas le destinataire de
ce message, merci de téléphoner ou d'envoyer un email à l'expéditeur, et
de détruire ce message et toute pièce jointe.