Migration partition ext3 vers ext4

Bonjour,

J'essaie de migrer mon système de fichier / de ext3 vers ext4, j'ai essayé différentes méthodes trouvées sur le net et je me heurte toujours au même problème rejet de cette commande :

tune2fs -O extents,uninit_bg,dir_index /dev/sda6

Invalid filesystem option set: extents,uinit_bg,dir_index

J'ai regardé le man et il semblait privilégié extent au lieu de extents, même punition.

J'ai essayé avec des live-Cd : Knoppix, Gparted même réponse.

Avez vous une idée de ce qui foire et comment le résoudre.

Philippe Merlin