Re: Deferred: 403 4.7.0 TLS handshake failed.

Le 13/09/2017 à 17:35, BERTRAND Joël a écrit :
>     Ce n'est pas unstable mais testing parce que stable est un peu
> ancienne pour les applications qui tournent sur cette machine.
On va pas pinailler. Testing qui sortira en Stable dans 2 ans, c'est un
peu "instable". On est pas sur une version figée dont les applications
et les fonctionnalités n'évoluent plus.
> il est fort probable que ce paquet termine dans stable avec tous les
> problèmes qui s'ensuivront.
Ce n'est pas ce qui se dit dans le topic dont tu as donné le lien. Cette
modif ne devrait pas atterrir dans Stretch.
Et a priori, l'idée est de garder cette modif jusqu'à peu avant la
sortie de la nouvelle Debian, c'est à dire aussi longtemps que possible,
avant de revenir dessus si nécessaire. Bon, je n'ai pas lu les échanges
dans la ML des dévs, je n'ai pas la justification de cette démarche.

--
Cordialement,
Artur.