Re: aide signalisation bug cinnamon

Le 28 jui 2017 à 02:30 (+0200)
G2PC <g2pc@visionduweb.com> a écrit:

[8<]
> je pense que
> le paquet de retours de bogues est à faire connaître, sur l'ensemble
> des OS, pour valoriser Debian et sa maintenance.
[8<]

> wget -c
> http://ftp.de.debian.org/debian/pool/main/r/reportbug-ng/reportbug-ng_1.31_all.deb
>
> gdebi reportbug-ng_1.31_all.deb
> sudo -s gdebi reportbug-ng_1.31_all.deb

Et quand on aura installé ce paquet sur Mint (par ex), l'utilisateur de
Mint l'utilisera pour un paquet de Mint et reportbug enverra le rapport
au mainteneur de Debian…

À moins que je n'aie pas compris ton propos, cela me paraît être une
idée terriblement mauvaise.

(Certes, on peut envoyer le rapport avec reportbug ailleurs qu'au
mainteneur de Debian mais ce n'est pas le comportement par défaut du
paquet Debian.)

--
Days Fled