Re: carte nvidia jessie n'apprécie pas les upgrade

On Wednesday 26 July 2017 21:24:06 Étienne Mollier wrote:
> Apparemment, sur le site de NVidia, la série de cartes GeForce 200
> n'est plus supportée après les pilotes 340, je crois qu'on tient le
> détail qui pêche.  Si on recherche la carte en fonction du pilote sur
> leur site (nécessite JS actif sur nvidia.fr et nvidia.com) :
> 	http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Oui, mais ces pilotes 340 ne fonctionnent pas, déjà essayés.

> alors il nous propose un pilote 342 à la page suivante (j'ai
> sélectionné une GTX 295 en espérant taper large) :
> 	http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/112665/fr

Ici, pilotes pour windows.

> La solution serait d'installer le pilote legacy nvidia 340 pour
> rétablir le bon fonctionnement du serveur X.

C'est ce j'ai voulu faire m	ais problèmes de dépendances
non résolvables, paquets défectueux.
Impossible d'installer un driver 340-legacy.

Je suis totalement perdu !

André