Re: Les cyber menaces basculent vers Linux et les serveurs Web

On Tuesday 18 July 2017 15:48:17 Ph. Gras wrote:
> Hello there :-)

> Verra-t-on ses antiviraux propriétaires dans les sources_list de Debian ?
> Bon vendredi,   Ph. Gras

Clamav antivirus est dans les sources_list de Debian, pourquoi rajouter
des AV proprios totalement hors de l'éthique de l'OS, ouaf ouaf ?

Des antivirus proprio payants pour Linux existent depuis longtemps.
Des entreprises les utilisent, mais pas moi.

Bon mardi (vendredi c'est dans 3 jours).

André