Re: coupure automatique des lignes Libreoffice

On Tuesday 11 July 2017 20:04:52 Marc wrote:

> Ce n'est pas juste un problème d'affichage ?
> Si le problème disparaît à l'impression, alors passer de Affichage/Web à
> Affichage/Normal peut résoudre le problème

Merci de vos réponses.

Alors ce serait un problème de zoom ?
On peut le diminuer en bas à droite par une réglette,
(très sensible) mais comment la garder à la nouvelle taille

Avec les précédentes versions, j'avais un retour chariot automatique,
laissant une marge que j'avais réglée à 1,7cm et je n'avais pas
à utiliser "l'ascenseur" horizontal pour voir la partie droite du document.

Bonne journée,

André