Re: HS Mailing list ou forum Django [RESOLU]

Le 6 juillet 2017 à 02:24, G2PC <g2pc@visionduweb.com> a écrit :
Le 04/07/2017 à 22:36, Olivier a écrit :
> Bonjour,
>
> Je découvre Django (sur Debian Stretch).
>
> Qui pourrait me conseiller une mailing list ou un forum ou équivalent ?
> Je ne parle ou écrit pas trop mal l'anglais mais la liste ou le forum
> était francophone en plus de tout le reste (bienveillance, activité,
> ...), je ne suis pas contre.
>
> Slts
Bonjour, comme toi, je serais curieux d'en savoir plus sur Django.

Procédure d'installation, au plus simple, pour une utilisation rapide,
pour pouvoir se plonger dans le bain.

J'ai très peu de notes sur Django.

https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Utiliser_python

@suivre