Re: [HS] erreurs BTRFS [gravité(?)]

On Mon, Jul 10, 2017 at 02:55:23PM +0200, maderios wrote:

> En tant que grand fainéant, j'utilise MC (midnight-commander) pour copier
> (entre autres). Cela évite bien des erreurs et on gagne un temps fou.

  Bin… faudrait faire un concours fainéant+MC contre paresseux+rsync.
Que le plus tire-au-flanc l'emporte ! ;-)

  Ceci dit, je décide de reporter le transfert sur ext4 à plus tard. Je
préfère éviter de multiplier les changements, ce qui réduirait à néant
l'espoir -- que je nourris encore -- de comprendre la cause du problème.

  Je vais d'abord enquêter sur les options de mise en veille des disques
dur et, le cas échéant, essayer de les modifier pour voir si ma
suspicion actuelle se vérifie.

--
| $ post_tenebras ↲ | waouh!
| GNU        \ /    |    \