Re: Votre expérience :: Imprimante laser

Le Sat, 1 Jul 2017 12:37:28 +0200
andre_debian@numericable.fr a écrit:

> J'utilise une imprimante Epson, modèle WF (Work Force), encre,
> couleur.
> Ils existent de nombreux modèles WF, pas chers du tout.
>
> Consommation encre réduite, même en impression standard.
>
> Imprmante parfaitement reconnue grâce aux pilotes Epson,
> mais proprio...

Oui mais attention au suivi dans le temps. A une époque j'avais un scanner
Epson qui fonctionnait parfaitement avec les pilotes proprio Epson jusqu'au
jour où j'ai passé ma debian en 64 bits... Les pilotes proprio 'ayant pas été
suivi il n'y avait pas de pilote 64 bits. J'ai donc du me séparer du scanner.

Côté imprimante ou multifonction je suis fidèle à HP depuis plus de 20 ans et
je n'ai jamais eu de problème de pilote. Si l'imprimante est supportée par
linux au moment de l'achat, elle le reste au fil du temps.

Gaëtan