Re: Firefox : défaut inhérents

Bonjour

Avez vous essayé de lui faire peur en lui brandissant un logo de internet explorer ?

Pour ma part je n'ai jamais eu de tel souci. La prochaine fois que ça arrive essayez de supprimer le dossier de préférences sans réinstaller le navigateur. Je dirais à première vue que c'est quelque-chose dans les préférences qui pose problème.