Re: XFCE applet météo HS

Le 15/05/2017 à 20:39, Pierre L. a écrit :
> La fenêtre s'ouvre bien, mais en regardant dedans il y a juste marqué
> "Pas de données disponibles actuellement"...
>

> Hihi! merci pour le clin d'oeil :p

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs mois avec les applets "Horloge"
(qui peut donner la météo) et "Bulletin météo" pour Gnome 3 sous Jessie.
Les deux reposent sur la bibliothèque libgweather qui récupère les
données météo (METAR des aérodromes). Mais la météo américaine a changé
l'adresse du serveur qui héberge ces données.
Bizarrement, ce bug n'est pas corrigé. Si j'essaie de le signaler via
ReportBug, ce dernier m'indique qu'il existe une version plus récente de
libgweather. Seulement, elle n'est pas destinée à Jessie.

J'ai bricolé avec un patch trouvé en ligne:
https://bugs.centos.org/view.php?id=11381
pour corriger le fichier weather-metar.c. Ce qui oblige à télécharger la
source puis recompiler.

Ça vous aide ?

--
ma record