firefox debian et Alsa

Bonjour,
Depuis la version 52 de firefox officiel  on ne peut plus utiliser Alsa comme
serveur de son mais Pulse Audio, je sais que Ubuntu a fait une version qui
permet d'utiliser Alsa qu'en est t'il pour la version Debian ?
la version de firefox ESR elle semble accepter encore Alsa comme serveur de Son
.  Ou pourrais je trouver cette information ? Je suis allergique à Pulseaudio
qui m'a souvent créer des soucis et donc que je supprime carrément de toute
installation.
Philippe Merlin