Re: comment faite-vous pour installer flashplayer?

À ma connaissance pas de rapport, il s'agit d'une version stabilisée fonctionnellement avec une durée de vie rallongée de la version (ESR=Extended Support Release, sauf erreur de ma part) qui ne reçoit que les patchs de sécurité / bugfixes)
Pour les entreprises il est plus important de pouvoir compter sur la stabilité du navigateur et de ses fonctionnalités que d'avoir le dernier truc hype qui brille...