Re: Systemd me crée des misères

Le jeudi 20 avril 2017, 18:20:35 CEST Dominique Dumont a écrit :

> A vue de nez, sachant que ce disque contient une partition ntfs, et que
> ntfs-3g fonctionne avec fuse, il cherche à monter ce disque avant que le
> service fuse ne soit disponible.
>
> Il faut sans doute rajouter un  x-systemd.requires=fuse (non testé) dans la
> ligne de fstab qui déclare ce volume.
>
> Cf systemd.mount pour plus de détails.
>
> HTH
Bonne idée, mais j'ai encore 4 systèmes de fichiers qui ne sont pas montés
ext3,  vfat, dont Swap.  En fait tous les systèmes de fichiers indiqués dans
fstab  à part le système de fichier principal /dev/sdc2 Que faire je tâtonne
sans succès,et modifie le fstab avec des idées que la liste me suggère.
Existe t'il un grand Manitou Systemd qui pourrait me venir en aide, dois je
faire un un Bug  Debian au sujet de systemd?
Merci.
Philippe Merlin