Re: Certificats https aléatoires suivant les navigateurs

On Sunday 16 April 2017 02:29:10 Frederic MASSOT wrote:

> Test ton site web avec le test SSL de Qualys :
> https://www.ssllabs.com/ssltest/
> Tu auras pas mal d'infos sur ta config.

Merci pour votre aide.

Dans le fichier OVH .chain, il y a l'intermédiaire suivi du certificat pour le
SSLCertificateChainFile.

J'ai recréé les certificats en ce sens, et maintenant les navigateurs ne
couinent plus, Pas essayé encore avec le navigateur IE,
car il faut rebooter sous Windows.

Le test SSL (TLS) donnent quelques erreurs que j'ai dû mal à comprendre :
-DNS CAA, No (more info),
-Chain issues Incorrect order, Extra certs,
-IE 6 / XP No FS 1  No SNI 2 Server closed connection,
-IE 8 / XP No FS 1  No SNI 2 Server sent fatal alert: handshake_failure,
-Edge 13 / Win Phone 10 Client does not support DH parameters >1024 bits.

Bonne soirée,

André