Re: comment faite-vous pour installer flashplayer?

On 04/03/2017 10:08 PM, Gaëtan PERRIER wrote:
Le Mon, 3 Apr 2017 20:34:09 +0200 (CEST)
alex.padoly@laposte.net a écrit:

Bonsoir,

J'ai tout essayé ou presque en passant par la source tgz et alien pour
pouvoir l'installer correctement. L'installation n'est pas clair..... le
dossier plugin n'existant plus pour firefox.

Cordialement.
Alex

Ajouter les depots deb-multimedia.org puis apt install flashplayer-mozilla et
tu auras la dernière version de flash (la 25).

Solution pas géniale parce que ce dépôt va installer les versions dmo de certains programmes multimedia.

--
Maderios