Re: [HS] PC récalcitrant au démarrage

Solution qui n'a pas été proposée, semble t-il :

Pourquoi ne pas acheter plutôt un PC d'occasion ?

Changer l'Alim, les barrettes mémoire... etc...
risquent de coûter plus cher qu'acheter un PC d'occase.

J'ai trouvé un PC de bureau Intel i5 à 200€ qui marche très bien,
société de formation qui a changé d'activités et revendait
les ordinateurs des élèves (annonce par le bon coin).
On peut trouver encore moins cher avec produit très convenable.

Je ne fais pas de pub :
Il y a aussi Cash-Converters, il propose une garantie entre un et 3 mois.
J'ai acheté 2 écrans plats il y a longtemps qui marchent toujours,
la preuve, j'écris ici avec l'un d'eux.

Vive l'économie durable et recyclable ! :-)

André