Re: Quel (s) paquet à installer pour gérer 2 écrans

Le 30/03/2017 à 09:10, alex.padoly@laposte.net a écrit :

2) De façon occasionnelle, je pourrai être amené à utiliser la seconde
sortie de la carte graphique pour la relier à un vidéoprojecteur, quel
ou quels sont les paquets
qui me permettraient de faire cela sans déstabiliser mon système, c'est
à dire sans destabiliser
l'affichage avec un seul écran.

J'utilise couramment arandr (interface graphique de xrandr) sous XFCE. Il permet d'avoir le même affichage sur les deux écrans, ou deux affichages différents, ou un chevauchement, au choix, et de mémoriser les différents réglages.

--
François
http://flegad.infini.fr