Re: [1/2 HS] syntaxe qui ne va plus depuis upgrade MySQL : RÉSOLU

On Monday 27 March 2017 15:19:24Éric Dégenètais wrote:
> [...]
> Au passage (même s'il est probablement trop tard) pour moi c'est un petit
> souci de modélisation: les votes devraient être des lignes d'une autre
> table avec une clef vers ton image. De cette façon, tu pourrais faire une
> requête simple donnant les deux informations (image ET compte) sur la base
> d'une jointure, et ça éviterait de stocker l'image une fois par vote (je ne
> sais pas quelle est la taille de tes images, ni le nombre moyen de votes
> par image, mais avec des images moyennes et beaucoup de votes tu peux avoir
> un gonflement de volume non-négligeable...)

Si, ça marche bien comme ceci :

SELECT...
$res = mysql_query($query_string);
while ( $DATA = mysql_fetch_array($REQUETE_RECH)) {
$ROW = mysql_fetch_array($res);
$IMG = $DATA['images'];
$total = $ROW['total'];
print(" image : $total $IMG<br />");

Le nombre de voix est affiché + l'image (logo) correspondante.

Merci beaucoup pour votre aide !

André