Re: Plus de son pour regarder des vidéos avec Firefox 52

Le vendredi 17 mars 2017, 14:24:07 CET MERLIN Philippe a écrit :

> En effet cela résout le problème , merci.
> Maintenant j'aimerais savoir pourquoi regarder une page web en Html5 il n'y
> a plus de possibilité de la visionner avec le son .
> Philippe MERLIN
J'ai trouvé la réponse à ma question, ce n'est pas très encourageant,
http://www.omgubuntu.co.uk/2017/03/firefox-52-no-sound-pulseaudio-alsa-linux
Firefox  qui m'était très sympathique a là une attitude un peu surprenante et
très désagréable.
Circulez il n'y a rien à voir. Utilisez Pulseaudio si vous voulez avoir du son
pour vos vidéos autrement Basta!!!
Philippe Merlin