Re: Question sur Xorg sous Debian Jessie

pardon le mail est parti avant la fin ;

un reconfiguration de XORg

dpkg-reconfigure Xorg

relance de X et pas de drivers chargé dans X le fichier Xorg.0.log reste sans trace de ce module nouveau

*François-Marie BILLARD*
Sculpteur - Céramiste <www.billard-francois-marie.eu>
Le 09/03/2017 à 16:42, contact a écrit :

Du nouveau dans ce domaine :

un désinstallation complète de nvidia de nouveau de bumblebee et compères.

une installation de nvidia-installer-cleanup

une suppression de ce même paquet

installation de xserver-xorg-video-nouveau

un modprobe nouveau

et ce coup ci j'ai  lspci -s 01:00.0 -vvv | grep -i driver
    Kernel driver in use: nouveau

par contre l'ajout de bumblebee entraîne un blocage complet du PC au moment du modeprobe.

un echo nouveau > /etc/modules