Re: Questions de novice sur <paquet>-dbgsym

Bonjour

pour moi il s'agit de deux éléments différents :

le coredump est une image de la mémoire à un instant t.

Quand au dbgsym : il me semble que ce soit un ensemble d'élément destinés au debug d'un paquet en particulier.

https://www.debian.org/releases/testing/amd64/release-notes/ch-whats-new.fr.html#debug-archive

François-Marie BILLARD
Sculpteur - Céramiste