Re: wifi mystere Resolu

Le 28/02/2017 à 19:53, Vincent Lefevre a écrit :

> Je me demande pourquoi un DE recommande un outil de connexion
> particulier.

Je vous lis sur ce sujet qui pourrait m'aider à avancer sur des soucis
de connection wifi, sur certains wifi ainsi que le partage de connexion
avec android.

Installer wicd nécessite une configuration particulière ?

J'ai lu qu'une des réponses précédente proposait de supprimer
complètement network-manager. Comment, via un autoremove network-manager ?