Re: GoodBye Microsoft - Bogue majuscule sur les mots de passe utilisateur

On 2017-02-23 12:24:44 +0100, Stephane Ascoet wrote:

> Mais qui pourrait expliquer l'erreur sur le mot de passe de la personne a
> l'origine de ce fil...

Oui. Ceci dit, ce n'est pas uniquement lié à ce bug. Il m'est arrivé
de me demander pourquoi mon mot de passe ne fonctionnait plus certains
jours. Et je rebootais la machine pour résoudre le problème, jusqu'au
jour où je me suis aperçu un peu par hasard que la LED du Caps Lock
était allumée (comme la LED n'est pas au niveau des touches, je n'y
prête quasiment jamais attention). Voilà, il se trouve que quelqu'un
appuyait sur Caps Lock pendant que je ne suis pas là.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>