Re: besoin de conseil installation ssd + hdd

Salut,

L'intérêt d'un SSD c'est sa rapidité. Donc déporter sur le HDD tout ce qui est écrit/lu souvent c'est pour moi un non sens.
De même tmp est utilisé souvent mais est effacé à chaque redémarrage. Donc si on a assez de RAM autant le mettre dedans. On garde l'espace disque pour ce qui est vraiment nécessaire.
Si le SSD ne sert qu'à mettre des trucs que l'on n'accède pas souvent je ne vois pas trop l'intérêt ...

Gaëtan