Re: [1/2 HS] La fin du choix Linux à Münich

On Tuesday 28 November 2017 13:44:37 MENGUAL Jean-Philippe wrote:
> A une nuance près: pour un dossier ponctuel comme celui-là,
> Canonical ou Redhat auraient largement les moyens de faire
> face à Microsoft sur ce terrain.
> Et leur intérêt: le même que celui de Microsoft
> (le long terme et l'image)

Je vais peut-être écrire une grosse bêtise, mais aussi IBM.

IBM a investi un milliard de dollars en 2013 dans Linux et l'Opensource.

www-03.ibm.com/systems/fr/z/os/linux/about.html

www.zdnet.fr/actualites/ibm-va-investir-un-milliard-de-dollars-dans-linux-et-l-open-source-pour-power-systems-39794142.htm