Re: Pas de ping sur un poste particulier

On Tue, Nov 21, 2017 at 09:11:32PM +0100,
 Migrec <mic.grentz@online.fr> wrote
 a message of 17 lines which said:

> Si un jour le .lan fait partie des extensions possibles ?

Il n'y a que le marketing qui appelle ça « extension » :-)
<http://www.bortzmeyer.org/parties-nom-domaine.html>

> Comment gérer son domaine perso ?

Le mieux est de prendre un sous-domaine d'un domaine qu'on a déjà.

> Mes besoins sont ridicules, c'est moins de 10 machines.

Le nombre n'a pas d'importance, un domaine est loué le même prix qu'on
y mettre dix enregistrements ou dix millions.