Re: Meetup Debian en streaming maintenant

Le 14 novembre 2017 20:26:23 GMT+01:00, Thomas Savary <thomas.savary@correctionpro.fr> a écrit :
>Merci pour l’info. Mais, what the Hell ? Pourquoi est-ce en anglais ?
>Tous les
>locuteurs que j’entends sont à l’évidence francophones, et pour
>beaucoup
>massacrent l’anglais, tant par leur accent que par leurs erreurs. Je ne
>dis
>pas que je ferais mieux qu’eux (sinon pour l’accent), mais pourquoi,
>bon
>sang ? Je trouve que c’est insupportable pour les oreilles, et j’arrête
>le
>visionnage, désolé.

Bonjour,

merci pour votre soutien réconfortant aux actions de bénévoles qui animent l'association.
Heureusement les conférenciers sont encore libre de leurs choix, et nous avons décidé de ne pas exclure les non-francophones présents à cet évènement.

Si vous souhaitez des évènements plus francophones que Debian n'hésitez pas à les organiser en précisant les conditions.

Librement,
--Aurélien