Re: Logiciel de synchronisation automatisé

Le 08/11/2017 à 10:23, daniel huhardeaux a écrit :

> +1

A ceux qui s'y connaissent bien, quel est la différence entre inotify et
un logiciel comme DejaDup ?

Deja dup :
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Sauvegarder_et_reinstaller_Linux_Mint_Sarah#Sauvegarder_le_.2Fhome_de_votre_utilisateur_avec_Deja_Dup