Re : Re : Re : [testing] problème de mise à jour

Le mercredi 01 novembre 2017 à 20:37 +0100, Alexandre Hoïde a écrit :

>   Et « apt full-upgrade » ?

Il veut m'enlever un peu trpo de paquets à mon goût:

Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  freeglut3-dev libbrasero-media3-dev libchamplain-0.12-dev
  libchamplain-gtk-0.12-dev libclutter-1.0-dev libclutter-gtk-1.0-dev
  libcogl-dev libcogl-pango-dev libcogl-path-dev libdirectfb-dev
  libegl1-glvnd-nvidia libegl1-glvnd-nvidia:i386 libegl1-mesa:i386
  libegl1-mesa-dev libgl1-mesa-dev libgles2-mesa-dev libglu1-mesa-dev
  libgtk-3-dev libqt4-opengl-dev libsdl1.2-dev libunique-3.0-dev
  libwayland-egl1-mesa:i386 libwebkit2gtk-4.0-dev nvidia-driver
  nvidia-driver-libs nvidia-driver-libs:i386 nvidia-driver-libs-i386:i386
  nvidia-egl-icd:i386

autant les -dev ça ne me gêne pas autant nvidia-driver je ne le sens pas bien

Gaëtan