Re: compiz sous Sid

On mardi 31 octobre 2017 19:38:49 CET MENGUAL Jean-Philippe wrote:
> Noralement il y a gtk-decorator dans Sid, qui assure le travail. Sauf si
> les mises à jour gtk ont fragilisé l'assemblage
>

> Cordialement,

Dans sources.list, j'ai ajouté une ligne pour stable, testing et même pour
experimental, en plus de celle pour Sid.

"apt-cache search gtk-decorator" ne donne rien, pareil pour "apt-cache policy
gtk-decorator".

Une recherche à partir de https://packages.debian.org avec les différentes
versions de Debian ne donne rien non plus, donc ce packetage n'existe pas sous
Debian à moins que qn arrive à me prouver le contraire.

Par contre "apt-cache search decorator$" m'affiche entre autres
python-decorator - simplify usage of Python decorators by programmers
python3-decorator - simplify usage of Python decorators by programmers

S'agit-il de ça?

ciao

Klaus