Re: Diff : obtenir uniquement les lignes ajoutées

Le 24/10/2017 à 15:43, Dominique Dumont a écrit :
On Tuesday, 24 October 2017 14:52:55 CEST Migrec wrote:
e me retrouve avec un fichier issu de DOS (donc des fins de lignes avec
^M$). Jusque là tout va bien mais désormais, j'ai également un caractère
$ dans l'un des champs (c'est un champ de type adresse qui peut contenir
4 lignes donc 3 $ potentiellement).

Option 1
Je traite uniquement les lignes qui commencent par ". Je contourne le
problème. Comment puis-je faire cela ?

Option 2
J'indique à Perl qu'il s'agit de la même ligne lorsqu'il y a un $. Mais
comment ?
Pas sur de comprendre. Perl devrait traiter les '$' venant du fichier d'entrée
comme un autre caractère Bref ton script devrait fonctionner.

Si ce n'est pas le cas, il va nous falloir plus de détails (script et un
exemple d'entrée).

Oui effectivement il fonctionne ce script perl... mea culpa.
C'est simplement le fichier initial (pas de retour chariot à l'intérieur des lignes) qui diffère du fichier actuel (retours chariot dans les lignes).
--
Migrec